LE NOUVEAU CONTRAT OK

Pour la maintenance et le dépannage de vos ascenseurs, fermetures automatiques et escaliers mécaniques.

SERVICE DE PROXIMITÉ

  • Relation de confiance.
  • Anticipation des problèmes.
  • Souplesse de réponse.
  • Efficacité de réalisation.

SERVICE TRANSPARENT

  • Clarté de votre contrat.
  • Choisissez les services dont vous avez besoin.
  • Payez uniquement pour ce que vous utilisez.
  • Disposez d’informations véridiques sur l’état de votre ascenseur et sa qualité de fonctionnement.

SERVICE OUVERT

  • Programmes personnalisés de maintenance.
  • Service conforme à vos besoins.
  • Contrat de maintenance sur mesure selon l’utilisation de votre installation.

SERVICE NUMÉRIQUE

  • Amélioration de l’efficacité.
  • Amélioration de la disponibilité et du contrôle de l’utilisation de votre ascenseur.
  • Télécontrôle, télémaintenance, surveillance à distance.

SERVICE MULTIMARQUE

  • Nous procédons à la maintenance de votre ascenseur avec une garantie de service quelle que soit la marque de ce dernier.

24 HEURES DE SERVICE / TÉLÉCONTRÔLE

  • Nous mettons à votre disposition un service d’attention téléphonique en cas d’incident.​​
  • Si votre armoire de commande le permet, nous procédons à la maintenance préventive de votre ascenseur par télécontrôle.

NOUVEAU CONTRAT OK :

Nous nous adaptons à vos besoins

Un ascensor más seguro.

Toda la información de tu ascensor en tu smartphone.

Muestra mensajes personalizados y comunícate con la cabina en tiempo real.

Siempre tendrás actualizado tu ascensor.

SERVICES DE BASE COMPRIS


Visites préventives de maintenance

Service de réparation de pannes

Service de sauvetage de personnes 24 heures/24

Assistance pour les inspections périodiques réalisées par des organismes de contrôle agréés

CHOISISSEZ LE TYPE DE MAINTENANCE PRÉVENTIVE DONT VOUS AVEZ BESOIN


De 3 à 12 visites annuelles

Pour satisfaire à la réglementation

À élargir selon vos besoins

CHOISISSEZ LE NIVEAU DE SERVICE QUE VOUS SOUHAITEZ POUR LA RÉPARATION DES PANNES


Assistance technique de lundi à vendredi

Assistance technique de lundi à dimanche

Assistance en cas de panne privilégiée 2h

Assistance technique en cas de panne 365

Assistance en cas de panne 24 h

ÉVITEZ LES SURPRISES CONCERNANT LES RÉPARATIONS SUR VOTRE FACTURE


Choisissez les pièces de rechange que vous souhaitez inclure dans votre contrat :

Matériel habituel

Pièces de grande taille

Pièces complètes

INCLUEZ D’AUTRES COMPLÉMENTS


Installation de l’éclairage LED éco-efficace

Inspections de maintenance adaptées à un horaire qui ne nuit pas à vos affaires

Service de nettoyage de la cabine panoramique

Ramassage d’objets de la cuvette

Rapport annuel concernant l’état de l’appareil

Extension de garantie à 7 ans

Appli MP MyLIFT pour accéder aux informations concernant les dernières inspections ainsi qu’à la documentation contractuelle et de facturation votre ascenseur.

SERVICE TÉLÉPHONIQUE DE SAUVETAGE DE PERSONNES EMPRISONNÉES


Nous vous offrons différentes possibilités afin de satisfaire à la norme EN81/28 concernant la communication avec l’extérieur de la cabine en cas d’emprisonnement.

Renouvelez votre dispositif 2G et évitez la panne de courant numérique, afin de pouvoir parler avec les passagers / usagers emprisonnés à l’intérieur de l’ascenseur.

ASCENSEUR CONNECTÉ


Ce kit permet de transformer l’ascenseur en un appareil connecté permettant de communiquer avec l’extérieur en cas de personnes emprisonnées dans la cabine.

Ainsi que la possibilité de surveiller les éventuels incidents et utilisations de l’appareil.

MP CALLMYLIFT est une application qui permet d’appeler l’ascenseur et de marquer la destination sans avoir à appuyer sur les boutons.

SERVICES DE BASE COMPRIS


Visites préventives de maintenance

Service de réparation de pannes

Service de sauvetage de personnes 24 heures/24

Assistance pour les inspections périodiques réalisées par des organismes de contrôle agréés

CHOISISSEZ LE TYPE DE MAINTENANCE PRÉVENTIVE DONT VOUS AVEZ BESOIN


De 3 à 12 visites annuelles

Pour satisfaire à la réglementation

À élargir selon vos besoins

CHOISISSEZ LE NIVEAU DE SERVICE QUE VOUS SOUHAITEZ POUR LA RÉPARATION DES PANNES


Assistance technique de lundi à vendredi

Assistance technique de lundi à dimanche

Assistance en cas de panne privilégiée 2h

Assistance technique en cas de panne 365

Assistance en cas de panne 24 h

ÉVITEZ LES SURPRISES CONCERNANT LES RÉPARATIONS SUR VOTRE FACTURE


Choisissez les pièces de rechange que vous souhaitez inclure dans votre contrat :

Matériel habituel

Pièces de grande taille

Pièces complètes

INCLUEZ D’AUTRES COMPLÉMENTS


Installation de l’éclairage LED éco-efficace

Inspections de maintenance adaptées à un horaire qui ne nuit pas à vos affaires

Service de nettoyage de la cabine panoramique

Ramassage d’objets de la cuvette

Rapport annuel concernant l’état de l’appareil

Extension de garantie à 7 ans

Appli MP MyLIFT pour accéder aux informations concernant les dernières inspections ainsi qu’à la documentation contractuelle et de facturation votre ascenseur.

SERVICE TÉLÉPHONIQUE DE SAUVETAGE DE PERSONNES EMPRISONNÉES


Nous vous offrons différentes possibilités afin de satisfaire à la norme EN81/28 concernant la communication avec l’extérieur de la cabine en cas d’emprisonnement.

Renouvelez votre dispositif 2G et évitez la panne de courant numérique, afin de pouvoir parler avec les passagers / usagers emprisonnés à l’intérieur de l’ascenseur.

ASCENSEUR CONNECTÉ


Ce kit permet de transformer l’ascenseur en un appareil connecté permettant de communiquer avec l’extérieur en cas de personnes emprisonnées dans la cabine.

Ainsi que la possibilité de surveiller les éventuels incidents et utilisations de l’appareil.

MP CALLMYLIFT est une application qui permet d’appeler l’ascenseur et de marquer la destination sans avoir à appuyer sur les boutons.

Nous sommes là pour vous aider
Écrivez-nous ou téléphonez au (+34) 902 197 277

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Cela nous aide à prévenir les spams, merci.

Portefeuille de services de maintenance

ASCENSEURS

ESCALIERS MÉCANIQUES ET TAPIS ROULANTS

PLATEFORMES ET MONTE-ESCALIERS

Maintenance préventive conformément à la réglementation

Nous optimisons la disponibilité et la durée de vie de l’installation.

Maintenance Corrective

Nous réparons rapidement et efficacement tout problème de l’installation.

Maintenance Prévisionnelle

Grâce au contrôle à distance de certaines variables, nous savons et nous vous informons de l’état de fonctionnement de l’installation. Nous prévenons les pannes avant qu’elles ne se produisent.

Service Multimarques

La connaissance des différents actionnements des ascenseurs, indépendamment de la technologie utilisée, est fondamentale.

Dans les laboratoires de notre siège à Séville, MP Ascenseurs dispose de différents SIMULATEURS des principaux actionnements des ascenseurs disponibles sur le marché.

MP Ascenseurs possède un réseau de techniciens de maintenance avec une grande expérience dans toutes les marques, et offre un excellent service à un prix concurrentiel.

Modernisation D’ascenseurs

Le fait de moderniser partiellement une installation augmente la durée de vie de l’ascenseur et accroît la valeur du bâtiment.

Devis flexible et possibilité de modernisation par étapes.

Garantie d’un travail bien fait et d’un produit à longue durée de vie.

MODERNISATION D’ASCENSEURS

NOUS FOURNISSONS D’AUTRES SERVICES

  • Formation spécifique pour le responsable de l’installation.
  • Audits qualité, de sécurité et de prévention de risques professionnels.
  • Programmes de contrôle de sécurité.​
  • Horaires flexibles.​
  • Service technique accru (24 h/24, 365 jours par an).​​
  • Assistance technique lors d’inspections réglementaires (OCA).​​

Technologie « connected lifts »

La disponibilité et le contrôle de l’utilisation de l’ascenseur sont améliorés.

La connectivité de nos ascenseurs nous permet un contrôle permanent afin d’anticiper d’éventuels incidents. Ils sont ainsi plus sûrs et toujours opérationnels.

LA SÉCURITÉ EST NOTRE PRIORITÉ

Nos produits sont conçus, fabriqués et installés selon les normes de sécurité internationales, locales et spécifiques.

 

  • Maintenance en personne et par surveillance à distance. Nous veillons au bon fonctionnement de l’ascenseur 24 h/24, 365 jours par an.
  • Sécurité (ou assistance) directe pour les passagers : communication avec les usagers en cabine 24 h/24, et système de secours automatique sans nécessité d’alimentation électrique dans le bâtiment.
  • Nous assurons la sécurité de votre ascenseur dans la durée par le biais d’une maintenance spécifique conçue pour chaque installation en fonction de son utilisation et des circonstances, et par des actualisations avec de nouvelles technologies.

Téléchargez notre catalogue de Maintenance d’ascenseurs

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